Descriptions de postes

Donnez le coup d’envoi à votre carrière – Les gagnants se verront offrir un stage de quatre à six mois en cybersécurité dans l’une des cinq entreprises commanditaires de l’événement.

Ça vous intéresse? Les descriptions des postes offerts sont affichées ci-dessous. Important :

Cette compétition de cybersécurité est ouverte seulement aux étudiants qui aimeraient décrocher ces emplois.

La raison est simple : les employeurs commanditaires de l’événement seront sur place pour embaucher les vainqueurs de la compétition. Si les postes ne vous intéressent pas et que vous participez quand même à l’événement, vous prenez la place d’une personne qui aimerait vraiment se voir offrir l’un de ces emplois. Pensez-y bien : si les postes offerts sont trop avancés ou pas assez avancés pour vous – ou si vous avez déjà un emploi ailleurs, laissez la chance à quelqu’un qui accepterait volontiers l’un des prix en jeu.

Êtes-vous admissible? Citoyenneté canadienne – Certains employeurs sont tenus, de par la loi, d’embaucher seulement des citoyens canadiens qui résident au Canada depuis au moins cinq ans, parfois jusqu’à dix ans (l’information doit être vérifiable). D’autres employeurs ont plus de souplesse (il faut seulement avoir le droit de travailler au Canada). Lisez attentivement les descriptions de postes pour connaître les exigences propres à chacun des employeurs.

Postes offerts (d’autres pourraient s’ajouter) – Tous les commanditaires auront des postes à pourvoir le jour de l’événement. Certains nous ont déjà fait parvenir les descriptions de postes.

Les postes pour 2018 seront publiés bientôt.